Top 13 Appications pour gagner de l’argent (Pour de Vrai)

Bien qu’il existe des applications pour gagner de l’argent en ligne, nombreuses sont celles qui vous feront perdre du temps juste parce qu’elles ne sont pas du tout fiables. Cependant, Que vous cherchiez à gagner de l’argent supplémentaire à la maison ou que vous essayiez d’accumuler les fonds dont vous avez besoin pour démarrer un business, il existe diverses applications qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs.

Mais lesquels devriez-vous utiliser ? Pour vous aider à choisir les meilleures applications lucratives pour vos besoins, nous avons créé une liste des treize meilleures applications fiable que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent supplémentaire pendant votre temps libre.

Une petite mise en garde

Les applications citées dans cet article ne vous rendront pas riche ou en aucun cas ne vous feront gagner des centaines voir des milliers de dollars du jour au lendemain. Le but de cet article, c’est de vous lister des applications fiables qui vous permettront de générer quelques compléments de revenu pour arrondir vos fins du mois. 

A- Meilleures applications pour des sondages rémunérés

Il s’agit de ces applications sur lesquelles vous êtes payé pour effectuer des sondages. Quelques fois sur certaines de ces applications, plus le sondage est assez long à faire, plus la rémunération est un peu élevée.

Voici cinq applications conçues pour effectuer des sondages rémunérés:

1- Application pour gagner de l’argent en ligne : Surveytime

appications pour gagner de l'argent

Fondée en 2018 et basé aux USA, surveytime est une application de sondage rémunéré qui a presque 5 ans d’existence et qui accumule aujourd’hui plus de 1.5 million de visites mensuelles. Cette application est reconnue pour sa faculté de proposer à ces utilisateurs, des sondages rémunérés correspondant à leurs profils.

Alors comment fonctionne surveytime? Cette application de sondage rémunéré aide les sociétés ou entreprises à améliorer leur stratégie commerciale ou de marketing en collectant de précieuses données auprès des utilisateurs. Par la suite, ces entreprises paient au site surveytime pour les données collectées et le site en retour partage ces gains avec ces différents utilisateurs.

L’inscription sur surveytime est facile et rapide et la partie intéressante avec cette application, est que les sondages sont au même prix : 1 $. Cependant, le site verse directement 1 $ dans votre compte dès que vous finissez de remplir un sondage. Vous avez la possibilité de retirer les 1 $ gagnés directement via PayPal.

Lisez les avis de surveytime sur Trustpilot. 

2-Swagbucks

Swagbucks est également une autre application qui te permet de gagner de l’argent supplémentaire en ligne en remplissant différents types de sondages. L’avantage avec cette application est qu’il propose différentes façons de gagner de l’argent. Vous pouvez être rémunéré pour regarder des vidéos, pour jouer à des jeux, installer des applications, mais le plus gros gain sur cette application se fait en remplissant des sondages. 

L’inscription sur swagbucks est gratuite et vous êtes payé en SB, qui est une monnaie numérique de cette application. Lorsque vous remplissez bien un sondage, l’application swagbucks vous verse des SB sur votre compte. Ce n’est qu’après vous pouvez échanger vos SB en PayPal, gift card Amazon, si bien sûr vous avez atteint le minimum qui est de 500 SB qui équivaut à 5 $. 

Cette application vous donne également la possibilité de générer de l’argent supplémentaire sur en référant vos amis et proches. A l’heure actuelle où je suis en train de rédiger cet article, la société dit avoir déjà versé plus de 720 millions de $ à tous ces différents utilisateurs.

Lisez les avis de Swagbucks sur Trustpilot

3- Application pour gagner de l’argent en ligne : SuperPayme

applications Pour Gagner de L'argent

Si vous désirez gagner de l’argent en ligne en répondant à des sondages, superpayme est une autre application qui pourrait vous être utile. Cette application fonctionne peu importe le pays dans lequel vous vivez. Par contre, la disponibilité des sondages dépendra de votre profil géographique.

L’avantage avec superpayme est qu’il a un seuil de paiement le plus bas qui est de 1 $.  Une fois que vous vous êtes inscrit gratuitement sur Superpayme, vous pouvez commencer à répondre à des sondages et être payé instantanément via PayPal. 

Le premier paiement sera manuel (à cette étape, vous devrez saisir votre numéro de téléphone pour recevoir un code afin d’être vérifié). Une fois que vous êtes vérifié, vous pouvez utiliser l’option Instant PayPal et être payé instantanément un nombre illimité de fois par jour.

Lisez les avis de Superpayme sur Trustpilot

4- Inboxdollars

Inboxdollars est un autre site de sondage rémunéré créé en 2000 dans le but de récompenser ces membres pour effectuer certaines tâches en ligne comme les sondages. Cette application accumule aujourd’hui près de 6 millions de visites mensuelles, et pratiquement une note de 5 étoiles sur trustpilot.

La création d’un compte sur Inboxdollar est rapide et gratuite, de plus chaque nouveau inscrit gagnent un bonus de 5 $.  Cette application dispose également plusieurs façons de gagner de l’argent comme : être rémunéré pour regarder des vidéos, jouer à des jeux, échanger des coupons, etc. Par contre, l’une des façons le plus rentable de gagner de l’argent sur Inboxdollars c’est en effectuant des sondages.

Le minimum de retrait sur Inboxdollars est de 15 $ et les retraits se font via PayPal, Carte-cadeau Amazon, chèque, etc. Le seul inconvénient qu’on note sur cette application, c’est qu’elle n’est pas disponible dans certains pays. Notamment dans la plupart des pays d’Afrique.

Lisez les avis de Inboxdollars sur trustpilot

5- Lifepoints

applications Pour Gagner de L'argent

Lifepoints, une autre application qui vous permet de gagner de l’argent en ligne en remplissant des sondages.  Créée par Lightspeed (une société de recherche et d’analyse), cette application compte aujourd’hui plus de 5 millions de membres et dit avoir déjà versé 22 millions de dollars à ces membres au cours de la dernière année.

À chaque fois que vous réalisez un bon sondage sur cette application, vous êtes payé en lifepoints, qui est en quelque sorte la devise numérique de cette application. La valeur des lifepoints varie en fonction des pays. Aux États unis, 550 lifepoints gagnés équivaut à 5 $ par contre, 575 lifepoint gagné équivaut à 5 £ en Angleterre. Lorsque vous accumulez suffisamment de lifepoints vous pourriez les échanger en PayPal, en carte-cadeau, etc

L’inscription sur cette application est facile et gratuite, vous gagnerez automatiquement un bonus de 10 lifepoints après votre inscription. Vous trouverez des sondages à remplir sur la page d’accueil du site une fois que vous serez connecté à votre compte.

Le seul inconvénient que nous avons trouvé sur cette application est qu’elle est disponible seulement dans une quarantaine de pays à travers le monde.

Lisez les avis de lifepoints sur Trustpilot.

B- Meilleures applications pour partage de connexion rémunéré

Savez-vous que vous avez la possibilité de gagner de l’argent en ligne juste en partageant une petite partie de votre connexion Internet ?  Eh bien, si vous ne savez pas, lisez le reste de l’article pour découvrir comment générer des revenus passifs juste en partageant un tout petit peu de votre connexion internet.

Je tiens à préciser que ces applications citées dans cette section n’affectent d’aucune façon le débit de votre connexion, vous ne sentirez même pas que vous avez installé une application sur votre appareil, car vous continuerez à travailler sans gêne. 

1- Appications pour gagner de l’argent : Honeygain

Honeygain est une application qui vous permet de générer des compléments de revenus en ligne juste en partageant votre connexion inutilisée. Cette application est légitime, car je suis un membre de Honeygain et j’ai eu à générer quelque complément de revenu sur cette application. Voici une preuve de paiement en capture d’écran juste en dessous.

L’inscription sur Honeygain est simple et rapide et tout nouvel inscrit sur Honeygain gagne un bonus de $5 pour commencer. Une fois inscrit sur le site Honeygain, vous avez juste à installer leur application sur votre appareil (Android, IPhone, Pc) et le tour est joué. L’application se charge de prendre une partie de votre connexion en contrepartie d’une rémunération qui est versée sur votre compte.

Le minimum de retrait sur cette application est de $20, et vous avez la possibilité de le retirer soit par PayPal, soit par BTC. Honeygain propose également à ces membres d’augmenter leurs revenus grâce à l’affiliation. Vous gagnez 10% des revenus quotidiens de chaque personne qui rejoint Honeygain via votre lien d’affiliation. La vidéo juste en bas vous expliquera en détail comment fonctionne Honeygain.

Lisez les avis de Honeygain sur Trustpilot

2-Appications pour gagner de l’argent :   Peer2Profit

Peer2profit est également une application qui propose de faire gagner de l’argent à ces membres de façon passif en contrepartie de l’utilisation d’une petite partie de leur connexion internet.

Cette application est un peu comme celle qu’on vient de voir juste en haut (HoneyGain), mais ce qui rend intéressant Peer2profit, c’est que le minimum de retrait sur cette application est de 2 $, comparé à Honeygain qui est de 20 $. Sur Peer2profit vous avez différents moyens de retirer vos gains. (Vous verrez juste en bas dans la capture d’écran tous ces différents moyens de retrait).

Tout comme sur Honeygain, la création d’un compte sur Peer2profit est simple et rapide, vous avez juste à remplir un formulaire (Nom, Prenom, email, mot de passe). Une fois votre compte créé, vous avez tout juste à installer leur application sur votre appareil (Android, iPhone, Windows, Mac, etc.), l’application se charge à son tour de prendre une petite partie de votre connexion en contrepartie d’une rémunération.

Voici une vidéo qui vous expliquera en détail comment faire fonctionner cette application sur votre appareil.

3- Iproyal                    

appications pour gagner de l'argent

Tout comme HoneyGain et Peer2profit, Iproyal est également l’une de ces applications qui te fait gagner de l’argent juste en partageant une partie de ta connexion internet. C’est une application sur laquelle j’ai déjà gagné plus de 15 $, cependant je peux donc confirmer qu’elle légitime.

La création d’un compte sur Iproyal est simple et rapide, vous avez juste à cliquer sur s’inscrire (Sign up) et ensuite vous mettez votre adresse mail, votre mot de passe, puis vous confirmez encore votre mot de passe. Une fois inscrit, vous devez pareillement installer leur application sur votre appareil, cette vidéo juste en bas vous montrera comment procéder.

Sur Iproyal, vous avez une seconde façon de gagner de l’argent qui est l’affiliation. À chaque fois qu’une personne passera par votre lien d’affiliation pour créer un compte, vous gagnerez une commission de 10% toutes les fois où il retire ces gains du site.

4-Appications pour gagner de l’argent : Packetstream

Si vous recherchez un simple moyen de générer des revenus en ligne de façon passif, Packetstream pourrait être un excellent choix. Tout comme les autres applications citées juste en haut, l’application Packetstream promet de vous payer pour partager un peu de votre connexion internet.

L’objectif de packetstream c’est de permettre aux utilisateurs du monde entier d’avoir accès au contenu sur internet. Lorsque vous vous inscrivez sur Packetstream, il vous sera demandé quel est votre objectif en rejoignant le site (référez-vous à la capture d’écran ci-dessous). Puisque vous êtes là pour gagner de l’argent, cliquez sur gagner de l’argent (earn money).

Une fois inscrit, vous serez invité à installer leur application sur votre appareil. Cette application leur permettra de récupérer une partie de votre connexion internet en contrepartie d’une rémunération qui sera versée sur votre compte Packetstream.

Cette application dispose d’un programme de parrainage qui vous permet d’augmenter rapidement vos revenus. Chaque personne qui rejoindra Packetstream via votre lien d’affiliation, vous gagnerez une commission de 20% sur les revenus qu’il aura générés sur ce site. PayPal reste le seul moyen de paiement sur packetstream et le minimum de retrait est de 5 $.

C- Meilleures applications pour gagner de l’argent enligne en jouant des jeux vidéos

Dans cette section, nous allons vous présenter les meilleures applications pour gagner de l’argent en ligne en jouant à des jeux vidéo. 

1- Appications pour gagner de l’argent : Cointiply

appications pour gagner de l'argent

Créé en 2018 et ayant actuellement plus de 2 millions d’utilisateurs actif dans le monde, Cointiply est une application qui vous permet de gagner quelques complément de revenu en jouant à des jeux vidéo. Cette application dispose d’autres façons de gagner de l’argent telles que remplir des sondages, cliquer sur les publicités, regarder des vidéos, etc.

Cependant, l’un des moyens le plus rentable de gagner de l’argent sur cointiply c’est de jouer à des jeux vidéo. Plus longtemps vous jouez, plus vous gagnez. Vous avez à votre disposition plusieurs jeux et vous avez la possibilité de choisir celui ou ceux qui vous intéresse.

Sur cointiply vous êtes payé en coin. Ces coins représentent en quelque sorte la devise numérique de cette application. Vous pourriez échanger ces coins en dollars lorsque vous atteignez le minimum de retrait qui est de 20.000 coins qui équivaut à 3 $. Les retraits sur cointiply se font via certaines crypto monnaies telles que : Bitcoin ; Doge ; LITECOIN ; DASH.  

Lisez les avis de cointiply sur trustpilot

2-Appications pour gagner de l’argent : Blitz

Blitz est la nouvelle application de compétition de jeux où vous pouvez gagner de l’argent réel en jouant à des jeux préférés tels que Solitaire, Bingo, Helix Jump, Ball Blast, Blackjack, Machines à sous, et plus encore !

Profitez de jeux compétitifs 1v1, de tournois, de ligues hebdomadaires, de bagarres et d’autres modes de jeu ! Depuis son lancement, Blitz a enregistré plus de 100 000 téléchargements, et de plus en plus de joueurs s’inscrivent chaque jour.

Blitz rend le jeu compétitif accessible à tous sur Blitz sans publicité ! Jouez maintenant et obtenez 10 $ de bonus.

3- GReward

Avec plus de 100K téléchargement sur play store, GReward est une autre application qui vous permet d’être rémunéré pour jouer à des jeux vidéo. Le fonctionnement de Greward est simple : comme sur tout autre application, la première des choses à faire sur Greward, c’est de créer un compte. N’oubliez pas de vérifier votre adresse mail, une fois inscrit.

Après votre inscription sur cette application, vous pouvez déjà commencer à gagner de l’argent en jouant à des jeux. Sur Greward vous avez plusieurs options de paiement telles que : PayPal, Carte-cadeaux Amazon, etc. Les retraits sur Greward sont traités dans les 24/48 h, ensuite le montant retiré sera versé sur votre compte bancaire après avoir rempli les détails nécessaires.

4- Appications pour gagner de l’argent : Mistplay

Mistplay est également l’une des applications légitimes qui vous paie pour jouer à des jeux. Elle est seulement disponible sur Google play store et accumule actuellement plus de 10 millions de téléchargements.

Une fois que vous avez téléchargé l’application depuis Play Store, vous verrez une liste de jeux populaires auxquels vous pouvez jouer. Sélectionnez un jeu tel que Super Mario Run, Pokemon Go, Fruit Ninja, Chess ou même Solitaire et commencez à jouer et vous pourrez commencer à gagner des unités, que vous pourrez échanger contre des cartes-cadeaux.

Comment fonctionne Mistplay :

·   Installez un jeu sur votre portable

·   Jouez à ce jeu pour commencer à gagner des unités.

·   Échangez vos unités contre des cartes-cadeaux gratuites.

Les questions fréquemment posées sur les applications

1- Quelle est la meilleure application pour gagner de l’argent en ligne?

Presque toutes les applications citées dans cet article sont meilleures. Mais, s’il faut choisir, je vous conseillerai les applications qui vous font gagner de l’argent de façon passif en partageant votre connexion internet. Vous n’avez rien à faire comme travail, vous avez juste à installer ces applications sur votre appareil pour commencer à voir les revenus tomber sur votre compte.

2- Est-ce que les applications pour gagner de l’argent en ligne rapporte gros ?

Non, vous ne pouvez pas vous attendre à gagner beaucoup d’argent avec ces applications citées dans cet article. Elles sont faites pour générer quelques compléments de revenus. Généralement moins de 100$.

3- Quelle est la meilleure application pour les sondages rémunérés ?

Toutes les applications citées pour les sondages rémunérés sont toutes meilleures. Celle que j’aime personnellement utiliser c’est Superpayme, car on peut rapidement encaisser ses gains puisque le minimum de retrait sur cette application est de 1$.

4- Quelle est la meilleure application pour gagner de l’argent PayPal ?

Presque toutes les applications citées dans cet article peuvent vous faire gagner de l’argent PayPal. Celle que j’aime souvent utilisée pour gagner de l’argent PayPal sont : Iproyal ; Superpayme ; Honeygain.

5- Quelle est la meilleure application pour gagner des Cryptomonnaies ?

Plusieurs applications listées dans cet article peuvent vous faire gagner des cryptos. S’il faut choisir les meilleures d’entre elles je vous conseillerai : Peer2profit ; Iproyal, Honeygain ; Cointiply.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.