Comment Gagner de L’argent Avec son Téléphone

Si vous avez cliqué sur le lien de cet article, il y a de forte chance que vous désirez savoir comment gagner de l’argent avec votre téléphone. Sur Internet, nous trouvons généralement des milliers de façons de générer des revenus avec son smartphone, mais la grande majorité ne vous aideront pas, car elles ne sont souvent pas légitimes. Dans cet article, nous allons vous présenter trois grands moyens légitimes qui vous permettront de générer de l’argent avec votre téléphone portable. Avant tout, j’aimerais vous préciser que ces trois moyens que nous allons voir dans cet article ne vous rendront pas riche ou du moins pas rapidement.

Voici, pour vous trois façons de gagner de l’argent en ligne avec son smartphone.

A- Les sites rémunérateurs

Comment Gagner de L’argent Avec son Téléphone

J’appelle ici, sites rémunérateurs, tous les différents sites qui vous paient soit pour effectuer une tâche donnée, soit pour utiliser un peu de votre connexion internet, soit pour cliquer sur des publicités ou encore pour effectuer des sondages, etc.
Dans cette section, nous allons vous présenter des vrais sites rémunérateurs, qui pourront vous faire gagner de l’argent juste avec votre smartphone.

1- HoneyGain

Si vous recherchez un moyen de générer des revenus passifs avec votre smartphone, nous vous conseillons le site honeygain. Honeygain est un site qui vous permet de gagner des compléments de revenu juste en partageant un peu de votre connexion internet. Vous gagnerez 5 $ gratuitement juste après votre inscription.


Tout ce que vous avez à faire c’est d’installer l’application honeygain juste sur votre téléphone et le tour est joué. L’application s’en charge d’utiliser une partie de votre connexion internet en contrepartie d’une rémunération.

Vous n’avez pas à vous soucier de votre connexion internet, car ça ne l’affecte en rien. Vous pouvez très bien installer l’application et continuer par l’utiliser sans soucis. Si vous désirez avoir plus d’explications sur ce site veuillez regarder cette vidéo juste en bas.

2- IpRoyal
Comment Gagner de L’argent Avec son Téléphone

Iproyal est un peu comme Honeygain, il vous permet également de gagner des revenus passifs juste en partageant un peu de votre connexion internet. Il suffit d’installer leur application (IpRoyal) sur votre téléphone et le tour est joué. L’avantage avec ce site est que le minimum de retrait est de 5 $ tandis que sur HoneyGain le minimum de retrait est de 20 $.
Si vous désirez avoir plus d’explications, veuillez regarder cette vidéo.

3- Picoworkers

Comment Gagner de L’argent Avec son Téléphone

Picoworkers est une plateforme de micro travail où vous pouvez effectuer de petites tâches en ligne pour de petits paiements. C’est une plate-forme similaire à microservice.com.
Picoworkers est une plateforme à double sens. Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez à la fois effectuer de petites tâches pour de l’argent ou payer des personnes pour qu’elles effectuent des micro-tâches à votre place.


Par exemple, si vous souhaitez amener plus de personnes à suivre vos comptes de réseaux sociaux ou à rejoindre la liste de diffusion de votre blog, à créer des comptes vous pouvez les payer pour le faire.
L’inscription sur Picoworkers est très simple. Il existe un formulaire d’inscription assez court, demandant des éléments tels que votre nom, votre pays et les informations de connexion souhaitées. Le potentiel de revenu est très faible. Les tâches à court terme ne paient qu’entre 2 cents et 20 cents, tandis que les travaux en cours (à long terme) paient jusqu’à 15 $ par tâche.


Le montant maximum auquel vous devriez vous attendre par mois une fois que vous avez effectué les tâches de manière précise et cohérente se situe entre 30 $ et 50 $. Le minimum de retrait sur picoworkers est de 5 $, et vous pouvez retirer vos gains à travers PayPal ou BITCOIN.


Picoworkers a également un programme de parrainage qui vous verse 5% de ce que vos filleuls gagnent sur le site. Cependant, à moins que vos filleuls ne soient actifs sur le site, vous ne gagnerez pas beaucoup ici.
Si vous désirez avoir plus d’explications, veuillez regarder cette vidéo.

4- Peer2profit

Comment Gagner de L’argent Avec son Téléphone

Si vous avez accès à une connexion Internet bon marché, une connexion gratuite ou si vous avez un abonnement à bande passante illimitée et que vous cherchez à en tirer profit, alors le service Peer2Profit est le service qu’il vous faut. Avec le service Peer2Profit, vous obtenez un revenu passif en installant simplement leur application client. Il est également un peu similaire à honeygain et IpRoyal.
L’avantage avec Peer2profit est que le minimum de retrait est de 2 $, le retrait de vos gains pourrait uniquement se faire en crypto monnaie, par portefeuille ou carte électronique.
Peer2profit dispose de plus d’un système de parrainage qui vous permet d’augmenter vos gains en référant vos Amis. Vous gagnerez 10% sur chaque personne qui passera par votre lien d’affiliation pour installer l’application peer2profit.
Si vous désirez avoir plus d’explication veuillez regarder cette vidéo.

B- Créer une chaîne YouTube

Comment Gagner de L’argent Avec son Téléphone

Contrairement à ce que la plupart des personnes pensent, vous avez la possibilité de démarrer une chaîne YouTube juste avec votre smartphone. De nos jours, la plupart des smartphones modernes ont une vidéo et un son suffisamment bons pour commencer. Vous pouvez même éditer et télécharger votre vidéo directement sur YouTube depuis votre téléphone. Certes cela prend du temps, de la pratique et il n’y a pas de meilleure façon de s’entraîner qu’avec l’équipement que vous avez dans votre poche tous les jours.

Créer une chaîne YouTube avec son téléphone portable peut être une excellente façon de gagner de l’argent avec son smartphone. Non seulement avec le temps vous finirez par monétiser votre chaîne en permettant à Google de diffuser des annonces publicitaires sur vos vidéos, mais vous pourrez également monétiser votre audience grâce au marketing d’affiliation.

C- Vendre des produits que vous n’utilisez plus.

Que vous viviez en occident ou en Afrique vous avez la possibilité de vendre vos produits que vous n’utilisez plus sur certains sites spécifiques. Que ce soit des chaussures que vous ne portez plus, des ustensiles de cuisine que vous n’utilisez plus, des vêtements que vous ne portez plus, sachez que vous avez la possibilité de les vendre sur ces sites spécifiques que nous allons voir dans cette section.


Pour ceux qui vivent en Afrique, le site sur lequel vous pourriez vendre tous ces produits s’appelle Coinafrica. ( l’application est téléchargeable sur play store).


Coinafrica est aujourd’hui l’une des plateformes leader du marché en Afrique francophone. Tout ce que vous avez à faire c’est d’installer l’application sur votre téléphone ensuite vous vous inscrivez en tant que vendeur.
Une fois que tout cela est fait vous pourriez commencer à prendre en photo les différents produits que vous désirez vendre et les mettre sur votre profil vendeur accompagné de votre numéro de téléphone. Dès qu’un client est intéressé par votre produit, il pourra facilement vous contacter. Sachez qu’avec Coinafrica c’est plus de 2 millions d’utilisateurs.


Pour ceux qui vivent en occident surtout en France, vous avez à votre disposition Leboncoin. C’est également une plateforme de petites annonces fondée en France en 2006. Le principe sur Leboncoin est simple. En tant que vendeur, vous recevrez l’argent de votre bien acheter lorsque l’acheteur confirmera avoir reçu son colis.
Une fois qu’un acheteur achètera votre produit, Leboncoin conservera la somme le temps que le produit soit livré à l’acheteur.


En définitive, que ce soit sur Leboncoin ou Coinafrica tout ce que vous aurez besoin pour commencer, c’est d’un simple téléphone portable pour vous inscrire et prendre les photos de vos différents produits que vous désirez vendre.

Conclusion :

Votre smartphone offre bien plus que de simples opportunités de prendre des photos et de voir des amis. Que ce soit en jouant à des jeux, en remplissant des sondages ou en regardant des publicités, vous gagnerez toujours un revenu supplémentaire pour soutenir votre salaire de base.

Il vaut vraiment la peine d’utiliser votre smartphone pour quelque chose de plus productif et bénéfique que de lire les publications et les commentaires d’autres personnes en ligne. Vous ne serez certainement pas riche du jour au lendemain en essayant de gagner de l’argent avec votre smartphone, mais au moins il vous aidera à résoudre vos besoins de base et à mettre de l’argent supplémentaire dans votre poche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.